Accueil Actualités La vie économique du Val d'Essonne Un salon pour promouvoir l'entrepreneuriat au féminin
Un salon pour promouvoir l'entrepreneuriat au féminin

Un salon pour promouvoir lentrepreneuriat au féminin1ère édition du salon « Elles réussissent en Essonne » le 8 mars à Soisy sur Seine

Organisé à l’initiative de l’association « Elles réussissent », en partenariat avec la Communauté d'agglomération de Seine Essonne et la ville de Soisy sur Seine, ce salon a pour vocation de promouvoir l’entrepreneuriat au féminin et la vision particulière qu’ont les femmes de faire du business.

Les organisatrices se sont entourées d’expertes dans les divers « métiers » de l’entrepreneur (commercial, finance, communication/marketing, RH, administratif). Pascale Joly, conférencière, entrepreneure et auteure du livre « Tu te lèves et tu décides » est la Marraine de cette première édition. Les  conseillers « création » de la CCI Essonne seront présents pour l’occasion.

L’ouverture d’esprit et la convivialité seront les maîtres mots de cet événement. En plus de la visite du salon et des animations proposées par les exposantes, les visiteurs pourront participer à une table ronde ainsi qu’à un flash business meeting, propice aux échanges et à la détection de projets.

L’inscription à cet événement est gratuite via le site www.elles-reussissent.com

 
BIENVENUE !
Bienvenue sur le portail économique de la CCVE. C’est un nouvel outil qui est mis à votre disposition pour mieux vous informer de l’actualité économique. Un outil qui est aussi plus pratique d’utilisation pour la CCVE et qui nous permettra d’être plus réactifs. Par exemple, le moteur
L'annuaire des entreprises
L'annuaire
des entreprises
Vous recherchez une entreprise, un artisan, un service...Votre recherche en 1 clic !
Atelier "prêt au lancement"
La CCI Essonne vous propose un atelier interactif et [...]
Vente / location de locaux professionnels
Bourse des locaux
Vente / location de locaux professionnels
Lancement d'un nouveau parc d'activités Idea'park ZAC Montvrain 2