Accueil Actualités La vie économique du Val d'Essonne Dispositif Fonds chaleur : appel à projets « Biomasse Energie et Entreprises »
Dispositif Fonds chaleur : appel à projets « Biomasse Energie et Entreprises »

Dispositif Fonds chaleur appel à projets  Biomasse Energie et Entreprises L’ADEME a lancé un nouvel appel à projets destiné aux entreprises pour poursuivre le développement des projets de production de chaleur à partir de biomasse.
Avec le renforcement des dispositifs de soutien et la perspective de développement d’un marché du carbone, les entreprises sont invitées à étudier les solutions alternatives dès maintenant. Dans le cadre du Fonds Chaleur, l’ADEME a mis en place pour les entreprises un portail unique pour le dépôt des projets biomasse dès 100 tep/an (1 163 MWh/an).

Les Directions régionales de l’ADEME vous accompagnent de l’étude jusqu’à la réalisation de votre projet. Pour toute information, vous pouvez contacter votre Direction régionale ADEME ou envoyer un mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. en indiquant en objet « Biomasse Énergie et Entreprises ».

Accéder à l’appel à projets « ENERGIEBIO - Fonds Chaleur : Biomasse Énergie et Entreprises - Édition 2017 »

 
BIENVENUE !
Bienvenue sur le portail économique de la CCVE. C’est un nouvel outil qui est mis à votre disposition pour mieux vous informer de l’actualité économique. Un outil qui est aussi plus pratique d’utilisation pour la CCVE et qui nous permettra d’être plus réactifs. Par exemple, le moteur
L'annuaire des entreprises
L'annuaire
des entreprises
Vous recherchez une entreprise, un artisan, un service...Votre recherche en 1 clic !
Canicule : les obligations de l'employeur
Pendant les périodes de forte chaleur, l'employeur [...]
Vente / location de locaux professionnels
Bourse des locaux
Vente / location de locaux professionnels
Lancement d'un nouveau parc d'activités Idea'park ZAC Montvrain 2